Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Aug

Retraite Spirituelle "Etre Transfiguré"

Publié par lavieenabondance

Retraite Spirituelle "Etre Transfiguré"

Retraite Spirituelle "Etre Transfiguré" : la guérison Intérieure

"Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel,

projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance."

(Jérémie 29:11)

 

Programme de nos Retraites Spirituelles:

 

Week end "Etre Transfiguré":

- Mon histoire de vie, Clarifier et prier sur les étapes de ma vie

- Les obstacles à la guérison

- Temps fort Guérison:  La Miséricorde Divine

"Celui-ci est mon fils bien aimé, écoutez le !"

Prière pour les souffrants, guérison intérieure, renouvellement dans l'Esprit Saint

-L'Esprit Saint dans le nouveau testament

-Relecture de vie et écoute du St Esprit

 

Modalités :

- 2 jours:  Sur Site

- Horaires: 9h-12h / 13h30-17h + 1 soirée

- Tarif : don libre

- Lieux : Chaillé les Marais (85)

(30mn de La Rochelle) 

Commenter cet article

À propos

La Plume, l'Amour et l'Esprit: Témoignages, Écris, Accompagnements-formations-retraites Chrétiennes, Entraide & Infos... Pour nous aider à faire l'expérience du Christ et de sa "une vie en abondance". Soleil à tous !