Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jun

Ma Guérison eucharistique !

Publié par lavieenabondance  - Catégories :  #Esprit

                                                    http://www.iec2012.ie/fr/media/Theme2.JPG

Voici un de mes Témoignages, portant sur la guérison que je reçus lors de mon retour à la messe:

                Un jeudi, je vais voir mon médecin, à cause d’un lipome (Tumeur bénigne provenant d’une hypertrophie locale du tissu graisseux) que j’avais sur la nuque, une sorte d’œuf de graisse ( ! ). Je m’étais déjà fait opérer de cela quelques années avant, et c’était revenu. Je l’avais maintenant depuis un mois, et j’avais prévu d’avoir recoure à la chirurgie. Le dimanche suivant, je vais à la messe (je revenais depuis peu à l’église catholique) ; c’était une église (St Gervais - St Protais à Paris 1er) où les gens, vieux et jeunes, s’agenouillaient ; il y régnait une belle ferveur. Après la prise du corps de Jésus, une fois agenouillé, j’eu l’image du Seigneur trônant, ferme et puissant ; ainsi que l’idée (à laquelle j’avais déjà réfléchi) de posséder un tapis de prière.
En effet, habitant dans un 14 mètres carré, cela m’aurait permis de le dérouler pour prier et de le ré enrouler afin de ne pas perdre trop de place. Cependant recevoir ce genre d’idée en prière me semblait être de mon imagination. Après la messe, je rentre à pied chez moi, changeant ainsi mon programme. Sur le chemin, je rencontre venant sur mon trottoir, un marchant de tapis. Il me proposa ( ! ) un tapis que j’obtins pour 10€ !
Arrivé chez moi, je déroule le tapis et rendis grâce à Dieu. Je pris alors ma Bible et l’ouvris au Hasard au nom de Jésus Christ ; mon doigt était tombé sur le verset 8 de Jérémie 30: « Oracle de Yahvé Sabaot : Je briserai le joug qui pèse sur ta nuque et je romprai tes chaînes… ». Vite, je mis ma main sur ma nuque : il n’y avait plus trace de quelconque grosseur, seul la cicatrice de ma première opération était encore là ! Plus loin le texte disait : « Toi donc ne crains pas mon serviteur (…) car je suis avec toi pour te sauver – Oracle de Yahvé- (…) Car je vais te porter remède, guérir tes plaies (…) Il en sortira l’action de grâce et les cris de joie… »
 Je suis vite retourné voir mon médecin qui m’a confirmé ma guérison ; il ne comprenait pas, il était content pour moi et m’invitait à la prudent. Depuis j'ai eu loisir de renseigné sur les guérisons et miracles eucharistiques dans l'Eglise et ceux arrivés dans la vie des Saints. Depuis quelques années, nous avons créé « la caravane du Seigneur », un mouvement catholique d’île de France, pour témoigner de ces merveilles que fait Jésus aujourd'hui encore et prier pour les souffrants ! Jésus demeure le Divin médecin dans le sacrement de l’amour qu'est la Messe, l'Eucharistie: retournons y patiemment, mais cette fois-ci, avec foi !

 

Sincèrement.
Commenter cet article

À propos

La Plume, l'Amour et l'Esprit: Témoignages, Écris, Accompagnements-formations-retraites Chrétiennes, Entraide & Infos... Pour nous aider à faire l'expérience du Christ et de sa "une vie en abondance". Soleil à tous !