Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Jan

Dites lui que je l'aime... Tout simplement.

Publié par lavieenabondance  - Catégories :  #La Plume

Dites lui que je l'aime... Tout simplement.

Dites lui que je l'aime... Tout simplement.

05/09/2014

Dite lui que je l'aime,

Parce qu'elle est unique et parce que je le suis,

Ni parfait, ni à refaire,

Juste nous, du mieux possible.

Dites le lui tout simplement...

N'oubliez pas dites lui que je l'aime,

Même maladroitement,

Même loin d'elle,

Même différemment,

Dites le lui tout simplement...

Mon rêve est d'aimer assez,

Pour que tels des enfants qui en ont jamais assez,

Nous ayons chacun un cœur, une âme dilatée par l'amour,

Des vies qui l'irradie, des paroles, des attitudes et des actes,

Qui nous font être d'ailleurs tout en étant d'ici.

Dites le lui tout simplement...

Dites le lui de temps en temps,

Répétez le moi très souvent,

Annoncez-le, dessinez le à nos enfants,

Qu'ils y participent innocemment,

Dites le leurs tout simplement...

Et s'il vous reste du temps,

Croyez-moi, essentiellement,

Dites oui, Laissez vous transformez par l'amour urgemment,

Dites-le-vous souvent,

Tout simplement.

Commenter cet article

À propos

La Plume, l'Amour et l'Esprit: Témoignages, Écris, Accompagnements-formations-retraites Chrétiennes, Entraide & Infos... Pour nous aider à faire l'expérience du Christ et de sa "une vie en abondance". Soleil à tous !